FOIRE DES HEROLLES : SAMEDI 29 AOUT

Les foires du mois d’août, sont toujours importantes car elles réunissent, les fidèles acheteurs locaux mais attirent également de nombreux estivants et touristes heureux de partager cette ambiance bon enfant et rurale en découvrant les produits de nos terroirs !

Cette année , en respectant toutes les règles sanitaires, la foire se déroulera un samedi , jour favorable pour augmenter le nombre de visiteurs !

Aussi la Mairie a décidé que la foire durerait toute la journée ! Dès l’ouverture fermiers et professionnels animeront le marché aux volailles , où chacun pourra regarder et acheter les plus belles espèces de poules, pintades, oies , dindons, canards, lapins mais également des animaux de compagnies (perruches , cochons d’inde, etc.).

En face du marché aux volailles , pour la première fois dans la salle des fêtes, un nouveau restaurant proposera la traditionnelle « tête de veau »!

Sous la grande Halle, en bas du village, un espace brocanteur regroupera des marchands et permettra à chacun de chiner et de découvrir l’objet rare ! Nous attendons près de 300 forains, et marchands divers : textile, quin-caillerie, matériel agricole, vignerons proposant en vente directe leurs productions et tous les multiples commerçants présentant les meilleurs produits de notre région (maraichers, fromagers, etc.)

Comme chacun sait « on trouve de tout » à la foire des Hérolles !!

Un manège vous attend avec vos enfants (près de la grande Halle !).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Back to top