Les parties de boules reprennent du service !!
Bonne nouvelle pour les amateurs de pétanque et de bonne humeur ! Quand ? Tous les mardis après-midi et vendredis après-midi, à compter du 9 juin 2026 À quelle heure ? À partir de 15h00 Où ? Place de la Mairie Petite précision : il ne s’agit pas des concours de boules. Les concours de […]















