Nouvelle République : Club ULM, hommage à Didier Testé

Photo NR : Didier Testé, veste orange, en compagnie de ses amis pilotes, lors des 30 ans du club d’ULM.

Samedi, un vibrant hommage a été rendu à Didier Testé. Didier Testé a créé le club d’ULM de Brigueil-le-Chantre en 1989 et a été élu président jusqu’à son décès, survenu le 23 mai 2020. Tous ses amis, bénévoles, pilotes, se sont réunis sur la piste permanente du club, au lieu-dit « Chez Profit », pour honorer sa mémoire et lui rendre l’hommage qu’il mérite.
Au cours de la manifestation, son épouse Marie, Patrick Daubisse, maire de la commune, M. Gagneux, un très bon ami pilote, ainsi que le nouveau président du club, Yvan Demagny, se sont relayés au micro pour témoigner de l’admiration de tous en rendant hommage au disparu. Didier manque déjà beaucoup, mais grâce à la pugnacité du nouveau bureau et de ses membres, cette belle association va continuer de vivre et de s’épanouir. De nouveaux adhérents viennent déjà renforcer ses effectifs dont plusieurs futurs pilotes, comme l’avait souhaité Didier.
Pendant toutes ces années, il a su fédérer autour de lui les bonnes volontés pour organiser de magnifiques fêtes aériennes. Les trente ans de l’association, célébrés en 2019, en ont été la preuve. Tous les adhérents vont œuvrer, dès à présent, pour offrir au public d’aussi belles manifestations.


Renseignements : S’adresser au président du club, Yvan Demagny : demyvan@yahoo.fr

Lire l’article sur le site de la Nouvelle République

Back to top