APEL école Ste Elisabeth
La Trimouille
L’APEL réunit des parents d’élèves de l’école Sainte Elisabeth en une association qui participe aux dépenses pédagogiques de l’école Sainte-Elisabeth.
Cela peut concerner par exemple des achats de matériels, des trajets en bus pour la piscine, spectacles…
Ces dépenses sont financées par les bénéfices des projets mis en place par l’équipe : brocante, loto, tombola, vente d’objets sérigraphiés avec les dessins des enfants…
Cela peut concerner par exemple des achats de matériels, des trajets en bus pour la piscine, spectacles…
Ces dépenses sont financées par les bénéfices des projets mis en place par l’équipe : brocante, loto, tombola, vente d’objets sérigraphiés avec les dessins des enfants…
Le bureau (2021):
Présidente : Laure Simmonet
Trésorier : Jean-Patrick Rocacher
Secrétaire : Floriane Clausse
L’association a besoin de bénévoles pour permettre la réalisation des actions.
L’association a besoin de bénévoles pour permettre la réalisation des actions.
L’OGEC est l’association en charge de la gestion courante de l’école ce qui comprend le bâtiment (eau, électricité …) et le personnel (ATSEM et directrice). Elle est financée par les cotisations ses familles et une participation des mairies.
L’association est présidée par Thibault Lyonnet – Courriel : ogec.ecole.sainte.elisabeth@gmail.com
Trésorière : Julie Lheureux
Secrétaire : Aurélie Vallat
(bureau de l’association en 2021)
(bureau de l’association en 2021)