« L’amour est dans le pré » vient séduire aux Hérolles

This event has ended

La célèbre émission de M6 sera présente à la foire des Hérolles le 29 janvier. Avis aux agriculteurs célibataires qui veulent être de la saison 15.

 

Qui veut trouver l’âme sœur sur M6 ? L’émission « L’amour est dans le pré » organise un “ casting ” inédit en vue de sa quinzième saison (diffusion l’été 2020), lors de la prochaine foire des Hérolles, à Coulonges, le mardi 29 janvier.

C’est une première dans l’histoire de cette émission, créée en 2006, qui reçoit des centaines de lettres et de candidatures chaque année : « Nous voulons maintenant aller à la rencontre des agriculteurs, explique Anne Cantegrit-Thomas, conseillère artistique de l’émission. Nous nous sommes aperçus que 70 % des courriers que nous recevons sont en fait écrits par des proches qui veulent aider ; parfois il y a des blagues. Lorsque nous appelons les agriculteurs, ils ne veulent pas participer. En allant à la foire, on espère voir des gens qui ne nous écriraient pas, qui ne feraient pas la démarche. »

La conseillère artistique adore la tête de veau

Anne Cantegrit-Thomas viendra aux Hérolles avec Gérard et Anne-Marie, un des couples formés lors de la saison 12. C’est d’ailleurs le maire de Saint-Bonnet-de-Bellac qui avait écrit à l’émission pour donner un coup de pouce à son administré éleveur célibataire.

“ Gégé ” et sa compagne pourront témoigner eux-mêmes des conditions dans lesquelles est tournée l’émission. « Ils peuvent raconter leur expérience et rassurer les agriculteurs qui se posent des questions sur le tournage, l’engagement de confidentialité, etc. », précise Anne Cantegrit-Thomas. Pourquoi les Hérolles ? « Gégé habite tout près et il me parle de cette foire depuis très longtemps », explique la conseillère artistique qui, ça tombe bien, adore la tête de veau.

Les candidats de la 14e saison (diffusion cet été) seront présentés prochainement sur M6. L’un d’eux est originaire du Limousin.

Article de Sébastien Kerouanton dans »La Nouvelle République »

Adresse

Les Hérolles, 86290 Coulonges

Ouvrir dans Google Maps

Back to top