LA BOX 4G+ DISPONIBLE SUR HAIMS POUR LES VILLAGES A LA CONNEXION ADSL LIMITÉE

Enfin, un fournisseur d’accès internet propose l’accès à internet par une box 4G (réseau hertzien de téléphonie mobile).
Ce service est bien plus rapide que les offres ADSL standard dans nos villages et permet d’avoir un très bon débit de données.
A vous de tester votre éligibilité chez les quatre opérateurs disponibles : SFR, Bouygues, Free et Orange.
Objet : Aide financière de l’Etat – dispositif Cohésion Numérique des Territoires*
L’action du Gouvernement est guidée par un double objectif : garantir à tous un accès au bon haut débit (>8 Mbit/s) d’ici 2020 et couvrir l’intégralité du territoire en très haut débit d’ici 2022, en proposant un accès à un Internet performant (entre 30 Mbit/s et 100 Mbit/s).
Pour atteindre l’objectif du bon haut débit pour tous en 2020, le Premier ministre a annoncé la création du dispositif Cohésion Numérique, qui vient en complément des déploiements des collectivités territoriales dans les territoires ruraux, et des opérateurs privés dans les territoires urbains.
Avec le dispositif Cohésion Numérique, le Gouvernement propose aux particuliers et entreprises éligibles un soutien financier favorisant l’accès à l’Internet par le réseau 4G.
Ce soutien est non cumulable. Dans ce cadre, vous avez attesté ne pas avoir déjà bénéficié du soutien financier de l’État pour une technologie d’accès à Internet hertzienne à l’adresse de souscription.
Pour en savoir plus : www.amenagement-numerique.gouv.fr

 

Back to top