FAN ZONE IMPROVISÉE, IL N’Y A QU’À HAIMS QUE L’ON VOIT CA !

Ce dimanche du 15 juillet, il fallait être à Haims pour supporter collectivement les bleus dans leur finale de coupe du monde.
Tout part d’une annonce sur le Facebook de la commune (www.facebook.com/haimsois/) en début du mondial annonçant la tenue d’une Fan Zone si l’équipe de France arrivait en finale.
Et ce fut le cas ! 4 jours après la victoire en demi-finale, le défit lancé devait devenir réalité…
Chose faite, tout en improvisation et débrouillardise, un écran géant se fabriquait le samedi après-midi, un pic nique supporters était mis en place pour le dimanche midi à l’école et le foodtruck Royal du Lys assurerait le ravitaillement le dimanche soir en after.
Défit relevé puisque c’est une soixantaine de supporters endiablés qui ont répondu présent dès le dimanche midi pour le pique nique, et c’est une centaine de personnes, Haimsois, St Savinois et autres bourguades, qui se retrouvaient à la salle des fêtes pour suivre cette finale historique sur grand écran !
Une magnifique journée d’émotions partagées, merci aux bénévoles, aux supporters, et un grand merci à notre belle équipe de France championne du monde.

Back to top