Nouvelle République : L’association Group’Art expose

Les visiteurs admirent les œuvres exposées.
L’association franco-anglaise Group’Art composée de passionnés de peinture sous toutes ses formes, mais aussi de sculpture sur bois, de patchwork, de peinture sur porcelaine, de tapisserie, d’enluminure, de maquette a exposé dimanche ses œuvres, pour la troisième année, dans la salle des associations. Les membres habitent Liglet ou ses environs. Cette association a pour but de participer à la vie de la commune, notamment à l’illumination de Noël ou la distribution des livres aux enfants de la commune.
Près d’une centaine de ces œuvres y sont exposées, représentant soit les paysages de la campagne liglétienne ou autres natures mortes. Les formes de peinture décrites représentent une douzaine d’artistes. Au cours de ces trois journées d’ouverture, plus de 250 personnes ont franchi les portes de la salle, ainsi, plusieurs œuvres ont trouvé acquéreur. Une brocante organisée par l’association « Les Vers de Terre » autour de la place du monument aux morts, regroupant une trentaine d’exposants a clôturé ces journées.
Le vice président Frank Ville rappelle que le 12 août prochain est organisé le troisième Festiv’Art où de nombreux artistes de renom ont répondu à l’invitation des organisateurs.
> Composition du bureau. Jacqueline Mac Farlane (présidente), Franck Ville (vice-président), Josiane Pérault (secrétaire), Brigit Ord (trésorière).

© Photo NR
Lire l’article sur le site de la Nouvelle République

Back to top